Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Version #1 }

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

dimitri & ses relations.

3 participants
AuteurMessage
Dimitri Galls

Dimitri Galls

Me , my self and I
Relationships:
10 choses a faire:

dimitri & ses relations. Empty
MessageSujet: dimitri & ses relations.   dimitri & ses relations. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:45

dimitri & ses relations. Img-1644154k3pi dimitri & ses relations. Img-164429t0f8j
« Hey now you're an All Star get your game on, go play
Hey now you're a Rock Star get the show on get paid
And all that glitters is gold
Only shooting stars break the mold
»

« Etre à la fois fêtard et classe. Bien entendu, il possède des connaissances plus intimes que d'autres, qu'il qualifie alors d'amis ( la majorité de ses relations étant des filles ,mais des garçons peuvent aussi se ramener ), et aussi des ennemis. Des anciennes conquètes aux histoires mal conclues, ou les frères de ses ex qui cherchent à tout prix à le frapper. Dans quel clan vous trouvez-vous ? A vous de voir, je ne cherches pas de lien particulier mais accepte tout le people. enjoy ~.»

dimitri & ses relations. Img-1659559oe4t dimitri & ses relations. Img-170034ydazp
Her surname is Hope. Nous sommes dans la même classe et il nous arrive d'avoir des travaux pratiques. Je ne me souviens plus de la matière mais comme par hasard, je me suis retrouvée avec elle. Au début, cela ne m'enchantait pas du tout d'être avec Hope mais il faut avouer qu'elle est assez sympathique : pas comme toutes les autres qui ne s'occupent que de la drague. On se parle toujours mais ne croyez pas que je l'apprécie. C'est une connaissance, voilà tout. Une connaissance avec qui j'aime bien parler, pour changer.

Dernière édition par Dimitri Galls le Jeu 31 Juil - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Andrews
Queen || Funny girl (L)
Hope E. Andrews

Me , my self and I
Relationships:
10 choses a faire:

MessageSujet: Re: dimitri & ses relations.   dimitri & ses relations. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:47

Moi je veux bien sur un lien xD
    On peut être dans la même classe et en biologie on a fait un travaille de groupe et on a commencé a parler l'un avec l'autre etc ... Et on est de bons amis .
    Enfin si tu as quelque chose de plus compliqué encore je suis partante xD
https://strange-island.keuf.net
Dimitri Galls

Dimitri Galls

Me , my self and I
Relationships:
10 choses a faire:

MessageSujet: Re: dimitri & ses relations.   dimitri & ses relations. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:49

Hope °°.
Aloors ! C'est une bonne diée, je suis d'acord <3. Mais ne t'attends pas à ce que Dimitri soit tout le temps gentil avec toi, il n'a pas l'habitude d'être galant "_".
Hope E. Andrews
Queen || Funny girl (L)
Hope E. Andrews

Me , my self and I
Relationships:
10 choses a faire:

MessageSujet: Re: dimitri & ses relations.   dimitri & ses relations. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:51

Il n'a pas intêret a faire son malin avec moi xD
    Je peut me montrer très garce Twisted Evil
https://strange-island.keuf.net
Dimitri Galls

Dimitri Galls

Me , my self and I
Relationships:
10 choses a faire:

MessageSujet: Re: dimitri & ses relations.   dimitri & ses relations. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:51

Gnaha, une sorte d'amitié vache, j'adore <3
Je te rajoutes, merci ^^.
Gwendoline Michael

Gwendoline Michael

Me , my self and I
Relationships:
10 choses a faire:

MessageSujet: Re: dimitri & ses relations.   dimitri & ses relations. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:49

Moi je veut bien un lien , je suis drôle ( enfin defois ) , je suis une fille qui peut parler beaucoup si ont n'aime sa ou pas trop , je sui tétue c'est mon plus grand défaut et j'adore aider les autres alors si ta dit !! ( j'ai l'impression faire de la pub !!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dimitri & ses relations.   dimitri & ses relations. Icon_minitime

dimitri & ses relations.
Page 1 sur 1