Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ Version #1 }
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Duncan Smith | Ready for the holidays

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duncan Smith

Duncan Smith


Messages : 115
Date d'inscription : 31/07/2008

Me , my self and I
Relationships:
10 choses a faire:

Duncan Smith | Ready for the holidays Empty
MessageSujet: Duncan Smith | Ready for the holidays   Duncan Smith | Ready for the holidays Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:47

I. Identité

NOM : Smith. Une lignée qui n'est pas prête de s'éteindre, car Duncan a pleins de cousins, son père ayant trois frères. Un de ses cousins a déjà un petit garçon, alors il n'y a pas de quoi s'inquiéter !
PRENOM : Duncan. A la base, ses parents voulaient l'appeler John, mais finalement, ils ont choisi Duncan..
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 17 mai 1989 à New-York
AGE : 19 ans
GROUPE : Quatrième année

II. Votre Personnage.

PHYSIQUE : Duncan ne veut pas se vanter, mais il est beau, et le sait. Bon, il n'est peut-être pas le genre de tout le monde, il n'est pas l'homme parfait, mais il est beau. Du haut de son 1m83, il a un poids correspondant très bien à sa taille. Il ne fait pas attention à sa ligne, mais même en mangeant n'importe quoi, il reste au poids de 75kg, ce qui est plutôt bien. Il est vraiment très musclé avec ses abdos il fait fondre les filles. Mais en même temps, il fait tellement de sport dans la semaine, entre la musculation, tous les types de sports qu'il fait régulièrement comme le basket et l'escalade, il mérite sa musculature. Il est naturellement bronzé mais pas non plus mat, juste un peu ce qui ne le rend pas blanc et heureusement. Il a de très beau yeux très expressif de couleur noisette, avec lesquels il aime bien jouer de temps en temps, pour montrer ses expressions. Ses cheveux châtins foncés ne sont ni trop longs, ni trop court, le juste milieu. Si c'est trop court, Duncan ne supporte pas, et trop long, ça ne lui va pas. Il en prend très soin mais n’est pas obsédé par ça non plus. Il met souvent du gel car il a des mèches comment dire assez rebelle. Il n'est pas du genre à laisser sa pilosité faciale envahir sa bouche, il est très coquet. Question vestimentaire, il n'a pas de style particulier, il met un peu de tout. Bien sur, après, il y a les vêtements apropriés. Par exemple, il met des habits décontractés quand il va au lycée, mais il va s'habiller un peu plus classe pour sortir dans un bar ou en discothèque, et ça lui arrive aussi de mettre des smokings pour les grandes occasions.

CARACTERE : Si, quand Duncan avait cinq ans, vous aviez demandé à ses parents ses principaux défauts, ils vous aurez sûrement dit qu'il veut toujours tout avoir, et prend un peu trop goût au luxe. Mais maintenant, cette partie de lui est déjà moins présente. Bien sur, il en a bien d'autres des défauts, certains qu'il a depuis longtemps, d'autres plus récents, mais il n'est pas parfait, personne n'est parfait..

Quand on rencontre Duncan dans la rue, on voit déjà quelqu'un sur de lui, qui rigole avec ses amis, ou qui est seul, peu importe, mais il donne déjà l'impression d'être quelqu'un de très gentil. Si vous avez besoin d'aide, soyez sur qu'il vous aidera sans problème, étant quelqu'un de très serviable, toujours là pour les autres, qu'ils soient inconnus ou non. Aussi, il est très social, et va facilement vers les gens, même s'ils sont inconnus, pour les connaître, avoir des autres amis ! Ensuite, si vous avez la chance de mieux le connaître, vous pouvez voir que c'est une personne très sympathique, qui essaye toujours de vous faire rigoler, qui a le sourire tous les jours, qui trouve toujours des sujets de discussion, qui amuse les autres en étant tout simplement naturel. Il fait parti de l'équipe de basket de son lycée, donc forcément, il est sportif, fait souvent de l'exercice, en essayant d'aller courrir tous les jours, quand il a un peu de temps. Mais le côté sportif n'est pas son seul atout, bien que ce soit le plus impotant. Il s'avère aussi que c'est un intellectuel. Rien que de lire très souvent, cela montre qu'il est cultivé, et aime étaler sa culture, montrer qu'il a lu tel ou tel livre, qu'il l'a apprécié ou non.. Bon, il ne faut pas exagérer non plus, il ne fait pas que ça de ses journées, loin de là, mais c'est toujours bien de le préciser ! Aussi, quand on parle avec lui, on lui connaît tout de suite un côté drôle, voulant toujours apaiser l'atmosphère si jamais c'est trop tendu.. mais peut en même temps parler de sujet sérieux sans faire de blague débile, et en restant "very serious". Bien sur, aussi, comme tous les hommes, c'est un charmeur, mais bon, il est aussi très fidèle en amour, et ne la tromperait jamais. Même si c'est un charmeur, quand il est en couple, il arrête de draguer, c'est sur ! Non, franchement, vous la croyez celle-là ? C'est un Don Juan, toutes les filles lui courrent après, et il doit bien toutes les satisfaire. Alors il va avec une fille, et la lâche après pour aller avec une autre ! Oublie pas Hope !! Non, il a changé depuis quelques années, et est devenu très fidèle.
Quand on apprend mieux à le connaître, on peut aussi voir une personne très sensible, avec un grand coeur, attachant, et très sincère. Sa plus grande force d'amitié est aussi le fait qu'il est toujours à l'écoute des autres, et c'est ce que ses amis apprécient le plus chez lui. Et puis enfin, quand on a vraiment l'occasion de le connaître, on peut voir qu'il est très sensible, en tout cas chez un homme, c'est plutôt rare !

Maintenant, passons aux défauts, et je peux vous dire qu'il y en a ! Bien sûr, quand il rencontre une personne pour la première fois, on peut croire qu'il est parfait.. Oui, il cache tous ses points négatifs, et reste le plus gentil possible. Bien sûr, ses plus grands défauts ne passent pas inaperçus, comme sa curiosité affollante, car il ne peut s'empêcher de vouloir savoir tout sur tout le monde. Quand il voit par exemple quelqu'un assis sur un banc dans la rue, qui est vraiment triste, il ne peut s'empêcher d'aller le voir en demandant ce qui se passe. Par moment, c'est bien d'être curieux, ça montre que l'on s'intéresse à la personne, mais c'est la plupart du temps un point négatif, car il se mêle de ce qui ne le regarde pas. Il est aussi très maladroit, mais non dans ses paroles, mais plutôt dans ses gestes. Si quelque chose traîne par terre dans une pièce, soyez sûr qu'il ne le verra pas et qu'il manquera de tomber ! Ensuite, quand on apprend à le connaître, en plus des qualités que l'on apprend de lui, on lui connait aussi des défauts. Il est très têtu, en était sur de lui, et ne change pas rapidement d'avis ! Il est aussi un peu jaloux, dragueur, et impatient, mais ce ne sont que des défauts secondaires.. Non, dragueur n'est pas un défaut, c'est juste qu'il est un peu trop..

III . Once Upon A Time ...

"C'est bon, le voilà votre fils ! Vous pouvez le porter.."

L'infirmière américaine tenait dans les bras un petit bébé, qui avait déjà des cheveux sur la tête, et qui ne cessait de pleurer, d'une voix que l'on pouvait probablement entendre dans tout l'hôpital. On était à New-York, plus précisément dans Manhattan. Peter Smith, un millionnaire très connu dans la grande ville pour son côté d'homme d'affaire, était aux côtés de sa femme, Anna Smith, une jeune femme essayant de percer dans le show-bizz, mais qui était serveuse pour le moment. Ils s'étaient rencontrés en 1987, deux ans avant la naissance du petit garçon. New-York étant une très grande ville, avec beaucoup d'habitants, il n'y avait que peu de chances que deux personnes totalement opposés se rencontrent. Lui, il était riche, connu partout, alors qu'elle était une simple serveuse dans un café, qui essayait de se faire connaître dans le monde du théatre, mais sans grand succès. Pourtant, quand ils se sont vu dans un bar, ce fut tout de suite le coup de foudre, et le courant est très vite passé. Tout s'est déroulé rapidement, même trop rapidement, car ils emménagèrent quelques mois plus tard ensemble, et bousculèrent un peu tout ensemble. Alors qu'ils étaient ensemble depuis un peu plus d'un an, Anna anonça à Peter qu'elle était enceinte. Au départ, il voulait tout de suite fuir, car il avait peur de l'idée d'être père, mais après mûre réflexion, il décida de rester aux côtés de sa petite-amie, avec qui il se maria peu de temps avant la naissance du petit garçon. L'accouchement fut assez douloureux, et surtout très long, mais au final, un bonheur arriva, le résultat de leur amour.

"Comment voulez-vous l'appeler ?"
"Duncan, il s'appellera Duncan Smith."

En réalité, son nom complet sera Duncan Patrick Frank Smith, en mémoire à sa famille. Patrick était le prénom de son grand-père paternel, et Frank celui de son grand-père maternel. Pourquoi ses parents voulaient l'appeler Duncan ? Sûrement en mémoire à Duncan Smith, le cousin à Duncan qui s'était sucidé un an environ avant la naissance du petit, un évènement qui a énormément boulversé la jeune mariée. La petite famille était installée dans la ville-même, pour qu'il grandisse avec un paysage magnifique. En effet, ils avaient un appartement, mais un très grand appartement, avec une vue sublime sur la grande ville. C'était dans l'Upper East Side, un quartier très prisé, et surtout très chic, à l'image des Smith.

Que demander de plus quand on a tous les jouets que l'on veut ? Eh bien, Duncan en demandait toujours plus. Il ne faut pas chercher très loin la raison de cela, car quand on habitue un enfant très jeune à lui donner tout, mais vraiment tout ce qu'il désire, après, il ne s'arrête plus. Duncan avait tous les jouets qu'il voulait, que ça soit la nouvelle voiture télécommandée, ou bien les nouveaux legos qui étaient sortis, mais il en voulait toujours plus. Quand il avait des centaines de jouets, il voulait un chien, un chat, des poissons rouges, il a même reçu un poney, qu'il avait dans un étrier, mais ne pouvait pas le monter, il était encore un tout petit bébé, ayant un peu plus d'un an quand ses envies ont commencées. Pour la petite anecdote, comme il ne savait pas parler, il montrait ses envies autrement. Quand il voyait par exemple dans la rue un chien passer, il le montrait du doigt en pleurant, et ses parents savaient tout de suite que c'était ce qu'il voulait. Mais un jour, quand Duncan avait quelques mois, un évènement extraordinaire est venu apporter un rayon de soleil dans sa vie. Il avait vu que depuis quelques mois, sa mère avait un gros ventre, mais, ne pouvant rien dire, c'est sa mère qui lui expliqua :

"Tu sais mon chéri.. Bientôt, tu vas être grand frère.. Tu vas avoir une petite soeur, tu pourras t'occuper d'elle, l'aimer de tout ton coeur, et j'espère que tu prendras soin d'elle"

Quand le jour J arriva, il fut prit d'une grande peur, en voyant sa mère souffrir comme jamais, et perdre les eaux. Bien sur, il ne comprenait pas ce que cela signifiait, et a été un peu traumatisé par ces images, même si après, il pu voit un petit bébé qui se trouvait être Ashley, sa petite soeur. C'est d'ailleurs depuis ce jour qu'il ne voulait pas avoir d'enfant, pour ne pas revoir cette scène qu'il qualifiait d'horreur. Pourtant, il aimait sa petite soeur à la seconde où il l'a vu, avec son regard angélique, ou presque, et ses petites mains qui attrapaient toujours le doigt du garçon qui n'était guère très grand. Pourtant, déjà au début, il ne pouvait pas apprécier sa petite soeur, car elle prenait tout le temps de ses parents, et il en était jaloux. Il n'est généralement pas jaloux, mais là, il n'appréciait pas d'être mis de côté, et que tout le monde soit émerveillé par sa petite soeur, et non par lui. Au fur et à mesure du temps, la petite profitait de cela, quand Duncan l'embêtait trop, elle se mettait par exemple à pleurer, en disant qu'il l'avait tapé, et comme c'était la petite, tout le monde la croyait. Ils s'embêtaient tout le temps, et parfois, c'était plus qu'embêtant !

Le temps passa, et le petit garçon grandit à une vitesse phénoménale. Il alla à l'école maternelle, puis primaire, regroupant principalement les enfants des familles riches, et découvrit déjà comment il était. Déjà, il préférait jouer avec les filles, même s'il restait parfois avec les garçons. Il était quelqu'un qui aimait tout le monde, que tout le monde aimait, qui essayait de jouer avec tous les camarades de classe,.. Puis vint le temps du collège, où là déjà, il commença à s'intéresser aux filles. Il eut des petites histoires de quelques semaines, mais c'est tout. Bien sûr, les relations d'un soir, il ne connaissait pas encore. Ce n'est qu'au lycée que cela arriva. Mais avant le lycée, quelque chose bouleversa sa vie :

Avec le temps, il se rendit compte que malgré l'argent, ce qui lui manquait plus était l'affection de ses parents. Car oui, l'argent ne fait pas le bonheur, donc Duncan ressentait un vide en lui. Après de nombreuses fois où il le fait remarquer à ses parents, ils ne changèrent rien. Le jeune homme prit donc une grande décision : Avec sa petite soeur, Ashley, qui avait donc 15 ans, et lui qui en avait 16, ils partirent de la maison familiale, et déménagea chez un de leur oncle, qui habitait à Miami. Une nouvelle vie commençait au soleil. Là, Duncan comprit très rapidement qu'il plaisait aux filles : Elles étaient toutes dingues de lui, mais lui, il ne les aimait pas. Il enchaîna les relations sans importance, car la seule qui lui importait, c'était elle. C'était la seule qu'il voyait, la seule qui l'intéressait, c'était Hope. Oui mais voilà, Peter était là, et lui, il était un gros problème. Oui, la belle était prise, à son grand malheur, et ils s'aimaient. Heureusement que Duncan a plus d'un tour dans son sac. En quelques mois, l'heureux couple se sépara, et la jeune femme trouva réconfort après de.. Mister Smith en personne ! Voilà trois ans qu'ils filent le parfait amour, elle l'aime, il l'aime, c'est le plus important.

Voilà maintenant qu'il a 19ans, il est en Quatrième année, et il reçoit une lettre assez étrange chez lui. Oui, une lettre qui lui dit qu'il a reçu une invitation dans une île inconnue encore, avec un billet d'avion pour s'y rendre. En se renseignant un peu, il apprend que tous les quatrièmes et troisième années de son lycée ont reçu cette invitation, et surtout qu'il y a tout, absolument tout sur cette île : Des magasins, un hôtel gigantesque avec piscine, massages, sauna, jacuzzi, mais aussi des lieux naturels et tranquilles. Tentant oui, mais surnaturel. Pourquoi seraient-ils concernés eux, spécialement ? Aucune idée, mais à vrai dire, Duncan n'y a pas trop réfléchi. Le plus important pour lui, c'est qu'il allait pouvoir faire la fête comme il voulait, qu'il allait s'amuser avec Hope, et le reste.. Tant pis, après tout !

LIENS : Duncan est à présent depuis trois ans avec la belle Hope E. Andrews, et n'est pas prêt de la lâcher de sitôt. Il connait beaucoup de monde qui est venu avec sur l'île, surtout des quatrièmes années. Il connait une troisième année en particulier, normal, puisque c'est sa soeur, Ashley T. Smith. Par contre, il n'a pas beaucoup d'ennemis, certes, sauf Peter Mackenzie, qu'il ne porte pas trop dans son coeur. En effet, il se rapproche un peu trop de sa copine, et il n'aime pas vraiment ça..


Dernière édition par Duncan Smith le Jeu 31 Juil - 19:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Andrews
Queen || Funny girl (L)
Hope E. Andrews


Messages : 197
Date d'inscription : 26/07/2008

Me , my self and I
Relationships:
10 choses a faire:

Duncan Smith | Ready for the holidays Empty
MessageSujet: Re: Duncan Smith | Ready for the holidays   Duncan Smith | Ready for the holidays Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:50

    Dés que la fiche est posté l'avatar est réservé pour 7 jours [:
    Sinon bienvenu et bonne chance pour la suite . (L)
    EDIT: SUPERBE avatar (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.keuf.net
Duncan Smith

Duncan Smith


Messages : 115
Date d'inscription : 31/07/2008

Me , my self and I
Relationships:
10 choses a faire:

Duncan Smith | Ready for the holidays Empty
MessageSujet: Re: Duncan Smith | Ready for the holidays   Duncan Smith | Ready for the holidays Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:04

SUITE :

IV. Hors Jeu.

PRENOM OU SURNOM : Cassy
OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Grâce à une admin, Sunshine.
COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Le design est léger, donc très agréable à voir. Le contexte est intéressant, le forum est à peine ouvert et il y a déjà trois membres autres que les admins inscrits. J'espère qu'il grandira avec le temps ! Je trouve juste ça dommage qu'il n'y ait pas de postes vacants.
NIVEAU RP ? Je pense qu'il est bon. Je fais en moyenne 40lignes (En tout cas dans cette taille de forum et quand j'ai quelqu'un qui me donne de quoi dire), mais je suis déjà allée jusqu'à 100lignes.
PERSONNALITE SUR L'AVATAR : Jensen Ackles (L)
AUTRE CHOSE A DIRE? Je pense avoir fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Andrews
Queen || Funny girl (L)
Hope E. Andrews


Messages : 197
Date d'inscription : 26/07/2008

Me , my self and I
Relationships:
10 choses a faire:

Duncan Smith | Ready for the holidays Empty
MessageSujet: Re: Duncan Smith | Ready for the holidays   Duncan Smith | Ready for the holidays Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:10

    Quand je vois des fiches comme la tienne ça me motive xD
    Franchement je love de ton histoire , caractère , physique et ton avatar --> []
    VALIDE
    Oublie pas de faire ta fiche de liens (L) Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.keuf.net
Contenu sponsorisé





Duncan Smith | Ready for the holidays Empty
MessageSujet: Re: Duncan Smith | Ready for the holidays   Duncan Smith | Ready for the holidays Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duncan Smith | Ready for the holidays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duncan Smith _ Jensen Ackles --[Pris]--
» Ashley T. Smith | Taylor Momsen | Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The beginning :: Passport :: [D'accord]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser