Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ Version #1 }
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fête de bievenue aux élèves [OUVERT A TOUT LE MONDE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hope E. Andrews
Queen || Funny girl (L)
Hope E. Andrews


Messages : 197
Date d'inscription : 26/07/2008

Me , my self and I
Relationships:
10 choses a faire:

Fête de bievenue aux élèves [OUVERT A TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Fête de bievenue aux élèves [OUVERT A TOUT LE MONDE]   Fête de bievenue aux élèves [OUVERT A TOUT LE MONDE] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:17

    Fête de bievenue aux élèves [OUVERT A TOUT LE MONDE] 2vcaio4


    Ha une fête tout le monde adore les fêtes . Voila la fête pour souhaiter la bienvenue aux élèves sur cette magnifique île .
    Tenue de soirée est obligatoire ( soit vous mettez un avatar avec votre tenue de soirée soit vous mettez une photo au début de votre poste ou alors les deux xD )
    Mais n'oubliez pas votre bikini car fête d'ado se termine a la plage .

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Spoiler:

    Une île paradisiaque , quel rêve ... Hope avait pensée a ce voyage pendant une semaine entière elle avait hâte d'arriver sur cette île et d'enfin pouvoir profiter de sa vie a un max , sans ses parents qui lui font des leçons de moral parce qu'elle arrive tard a la maison ou parce qu'elle dort avec son petit copain enfin bref , les parents c'est des vieux ringards surtout ceux de Hope vraiment pas de bol . Le jour du voyage la jeune fille avait un peu le trac difficile a expliquer ce trac , elle avait envie d'aller sur cette île mais elle avait quand même une certaine peur , peut-être la peur d'être déçue ... Une peur inexplicable , le voyage d'avion avait eu un durée de 7 heures assez chiant pour ceux qui sont a côté de quelqu'un qui a passé le voyage a dormir mais pour quelqu'un comme Hope qui était a côté de son amour c'est a dire de Duncan le voyage a été très rapide , ils avaient passé le voyage a s'embrasser , Duncan lui disait de si beau trucs que n'importe quel fille en rêve mais je vais pas le redire , Duncan lui appartient donc pas touche, imaginez un peu leur histoire ! Ils sont faits pour être ensemble , leur amour a traverser toute les épreuves les plus durer, enfin un vrai amour tout simplement ... L'heure J est enfin arrivée , l'heure de descendre de cet avion et d'aller sur l'île l'heure d'aller s'installer dans leur chambre , enfin l'heure d'enfin profiter a un max de sa vie pendant deux mois est arrivée ... Une fois sur l'île, chaque classe possédait un guide qui les attendait il leur a montre l'île les endroits les plus importants etc ... Le basic quoi . Quelques minutes après toute les classes furent réunies dans une grande salle, les gens de l'île l'appelait la salle de fêtes , tout le monde commençait a être excité, que fesaient-ils dans cette salle enfin bref beaucoup de question ... Tout à coup un des guides leur dit que ce soir , a 20:00 dans 4 heures plus précisément il y aurait une fête pour leur souhaiter bienvenu sur l'île, pour cette fête la tenue de soirée était obligée , les habitants de l'île voulait mettre ses jeunes gens a l'aise c'était important pour eux que cette île garde une très bonne image ...

    Une fois cette petite visite sur l'île tout les élèves sont allées dans l'hôtel pour aller se changer pour la grande soirée sur l'île , même s'ils étaient fatigués du voyage c'est toujours une fête on ne rate jamais une fête quand on est ado ... Hope avait 3 heures pour se préparer , pas facile en 3 heures surtout que elle n'avait rien prévu enfin elle avait les robes , maintenant faut choisir la bonne c'est le plus important ... Elle va donc prendre une bonne douche avec Duncan enfin je vous épargne les détailles xD , une fois cette douche finie la jeune fille commença a s'habiller elle finit par choisir une magnifique robe dorée assez courte enfin pas trop quand même , ses cheveux elle les a lissé pour que ça fasse plus glamour , côté maquillage rien de vraiment spécial un peu de gloss enfin les truc base d'une fille , sans oublier comme prévu la jeune fille n'avait pas oublier de mettre son bikini , eh oui elle compte bien finir sa fête a la plage. La jeune fille va donc voir Duncan qui était lui en smoking il est trop chou , trop canon on va dire en smoking , le cavalier parfait a vrai dire , le cavalier que toute fille rêve avoir mais ce cavalier la appartient a la belle blonde ... Une fois prête pour partir pour cette fête celle ci regarde Duncan et l'embrassa avant de quitter la suite de l'hôtel ...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.keuf.net
Duncan Smith

Duncan Smith


Messages : 115
Date d'inscription : 31/07/2008

Me , my self and I
Relationships:
10 choses a faire:

Fête de bievenue aux élèves [OUVERT A TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: Fête de bievenue aux élèves [OUVERT A TOUT LE MONDE]   Fête de bievenue aux élèves [OUVERT A TOUT LE MONDE] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:05

    Spoiler:

    Pourquoi tous les élèves de troisième et de quatrième année du lycée West High de Miami ont-ils tous reçus une lettre les invitant à une île inconnue et mystérieuse, ainsi que le billet d'avion les amenant là-bas ? Pourquoi l'île est si mystérieuse ? Qui leur a envoyé cette fameuse invitation ? Qu'est-ce qu'il y aura là-bas ? Si c'est si bien, pourquoi il n'y a presque personne dessus ? Et surtout, que va-t-on faire là-bas ? Ce sont les multiples question que tous les élèves à bord de l'avion se posait. Oui, toutes ces histoires étaient bien étranges, Duncan Smith devait bien l'avouer. Il s'en était posé des question chez lui, en faisant sa valise. Mais ce n'était pas parce que tout cela l'intriguait énormément, mais tout simplement parce qu'il devait réfléchir à ce qu'il allait prendre comme affaires.
    C'est vrai, s'il y a autant de magasins que l'invitation raconte, il n'a pas besoin de prendre une tonne de vêtements. Il en prend pour une semaine, et le reste, il achétera sur place ! En même temps, il pourra rénover sa garde-robe, c'est l'occasion parfaite. Et puis, peut-être que là-bas il y a des vêtements qui n'existent pas forcément à Miami, encore mieux, il pourra voir des nouvelles choses ! Non, il n'était pas tellement inquiet de ce qu'il pourrait y avoir sur l'île d'inquiétait, à vrai dire, il n'y pensait même pas ! Ce qui comptait pour lui, c'est qu'il serait sans sa famille, à part sa chère soeur, qui la suivait tout le temps.. M'enfin, d'un autre côté, elle avait eu l'invitation, c'est normal qu'elle vienne, non ? Et puis il l'aimait bien sa soeur, ça le rassurait qu'elle soit là, il n'aimait pas la laisser seule.. Oui, elle serait avec son oncle et sa tante, mais il aime bien savoir qu'elle est près de lui..

    Toutes ces questions que j'ai cité au début, il en a eu une overdoze. Dans l'avion, pendant les sept heures de trajet, il n'a entendu que ça. Ceux de devant en parlaient, ceux de derrière aussi, et à côté.. Aussi ! Heureusement qu'il eut plusieurs heures pour ne pas penser à ça.. En effet, quand on passe tout le trajet à embrasser et chouchouter la femme de sa vie, tout vas mieux. Avec Hope, il n'entendait presque plus les autres discuter autour. Ah, quel beau voyage c'était !
    Mais au bout de sept heures, il fallut descendre de l'avion, et arriver sur l'île. Le peu qu'ils aient vu était magnifique, ça, c'est sûr ! La plage, comme dans les films, les cocotiers, un côté très désertique, mais en même temps la ville.. Et puis l'hotel était gigantesque, de grande classe, tout pour les satisfaire ! Puis tous les élèves purent rejoindre leur chambre d'hôtel pour se préparer. En effet, ils avaient préparé une fête pour leur arrivé, quelque chose de très touchant, certes. Duncan avait déjà entendu quelques personnes se demander pourquoi ils faisaient spécialement une fête pour eux, que c'était bizarre.. Mais mince, il fallait arrêter de se poser des questions, et savoir s'amuser ! D'ailleurs, en parlant de s'amuser, le petit couple allait bien le faire. Dans la même suite, c'était le bonheur garanti. Surtout quand on sait qu'ils ont prit une bonne douche.. Hum..

    Après, chacun s'habilla dans son coin, et se prépara aussi de son côté, pour faire la surprise à l'autre. Duncan enfila un costume qu'il avait acheté quelques jours avant de partir, et avait eu l'idée de le prendre avec. C'était un assez classique, chemise blanche, veste noire, cravate noire, pantalon noir et chaussures noires. Bon, il devait l'avouer qu'il était très sexy comme ça, mais il n'était pas le seul : Quand il vit Hope dans sa robe dorée, elle était.. Waouw ! Cela voulait tout dire ! Le jeune couple quitta donc l'hôtel, direction la salle de fêtes. Mais avant d'y entrer, Duncan s'arrêta, et approcha ses lèvres de l'oreille de sa belle, en chuchottant :


    « Tu es magnifique, alors ne laisse pas les autres hommes t'approcher. »

    Puis le jeune homme tendit le bras pour qu'elle le prenne, et qu'ils puissent entrer dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Perez

Annabel Perez


Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2008

Me , my self and I
Relationships:
10 choses a faire:

Fête de bievenue aux élèves [OUVERT A TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: Fête de bievenue aux élèves [OUVERT A TOUT LE MONDE]   Fête de bievenue aux élèves [OUVERT A TOUT LE MONDE] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:44

    7 heures de voyage, c'était un calvaire pour Annabel qui avait une peur bleue des avions. Assise à côté de son frère elle observait le paysage qui se dressait à l'horizon grâce au hublot. Elle n'avait qu'une envie, arriver sur cette "île paradisiaque" pour pouvoir sortir de cet engin de malheur. A la moindre turbulence, la jeune femme s'accrochait de toute ses forces sur le siège. Heureusement, son frère était là pour la rassurer, comme d'habitude. Lui aussi avait très envie d'atterrir. A la vue de l'invitation, il n'avais pas cherché à comprendre le pourquoi du comment, ne pensant qu'à s'amuser. Annabel elle, pensait que c'était bien trop beau pour être vrai, il devait certainement avoir un os quelque part... Si ce n'était pas les chambres qui allaient être en piteux état ce serait certainement autre chose... Devant elle, elle pouvait voir Hope, sa meilleure amie se bécoter avec Duncan, ce qui la fit sourire, ils faisaient un si beau couple que tout le monde était en droit de les envier un peu.

    Latterissage arriva enfin. Les classe de troisièmes et de quatrièmes furent immédiatement réunis, on pouvait d'ailleurs distinguer les groupes qui se formaient distinctement. La jeune femme fut éblouis par les paysage qui s'offrait à elle. C'était à ne pas y croire tant les lieux étaient paradisiaque. Arrivés sagement à l'hôtel, la visite des lieux débuta. S'attendant au pire, Anna' fut impressionnée de voir la propreté qui régnait sur les lieux. C'était un endroit vaste, chaleureux et calme. Que demander de plus? Ce fut après le tour des suites, qui ne manquèrent pas de plaire à Annabel. C'était de vaste chambre, contenant une immense salle de bain. Pendant un instant, elle crut se trouver en plein rêve et ne regrettait pas le moins du monde d'être venue. Finalement il n'y avait pas d'os...

    Plus tard dans la soirée une soirée de bienvenue avait lieu. Malgré la fatigue, rater la première soirée était in-envisageable. Il lui restait une heure et demie pour se préparer, c'était plus qu'il n'en fallait, contrairement à d'autres filles, passer des heures dans la salle de bain n'était pas son fort. Après avoir prit une bonne douche, puis enfiler son maillot de bain couleur, il fallait maintenant choisir la robe, ainsi que les bonne chaussures. Avant de partir elle avait investie dans une robe rose dégradé qui lui allait à ravir. Au dessus du genoux, elle n'était pas trop courte. Elle laissa ses cheveux en cascade sur ses épaules. Vint le moment du maquillage qui fut très rapide comme toujours. Un peu de mascara pour mettre son regard en valeur, du gloss et le tour est joué. Ainsi, elle était discrète, mais tout aussi séduisante, c'était parfait. Pour les chaussures elle opta pour les dorés dans lesquelles elle se sentait comme dans des pantoufles. Son sac à main pendu à son bras elle se dirigea vers la salle où l'on pouvait déjà entendre l'agitation qui s'y trouvait.

    En effet, bien qu'il n'y ait pas tout le monde, la salle se remplissait lentement mais sûrement. N'ayant pas eu l'occasion de boire depuis son arrivée, elle se dirigea vers le bar, puis commanda un verre. Au loin, elle aperçut Hope, sa meilleure amie, accompagnée de son petit ami, Duncan. Ils étaient si mignon tous les deux, dommage que son sac à main étaient trop étroit sinon elle aurait bien prit une photo.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Andrews
Queen || Funny girl (L)
Hope E. Andrews


Messages : 197
Date d'inscription : 26/07/2008

Me , my self and I
Relationships:
10 choses a faire:

Fête de bievenue aux élèves [OUVERT A TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: Fête de bievenue aux élèves [OUVERT A TOUT LE MONDE]   Fête de bievenue aux élèves [OUVERT A TOUT LE MONDE] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:08

    Cette soirée allait sûrement être une soirée inoubliable , a vrai dire ses deux mois a venir sur cette île allaient sûrement être inoubliables comment oublier un séjour aussi paradisiaque en plus c'était un cadeau . Hope espérait rencontrer la personne qui leur avait fait ce cadeau sur cette île mais non rien, du moins pour le moment, mais a vrai dire elle ne pensait pas trop a sa elle avait tout simplement envie de s'amuser aux côtés de son petit copain Duncan . Il est était plus que mignon dans ce smoking quoi que il est déjà mignon de nature mais en smoking il l'était encore plus . Enfin bref la jeune fille savait que toute fête où il y a des ados cette fête se termine a la plage c'est toujours comme ça . Déjà le bal de promo du lycée c'est comme ça donc sur cette île où la plage est tout de suite a côté c'est donc obligé de finir la soirée a la plage. Enfin bref, Hope marchait aux côtés de Duncan ils se dirigeaient vers la salle de fêtes, tout le monde était si beau ce soir, tout le monde avec de si magnifiques robes que Hope en était quand même un peu jalouse, oui il y avait sûrement des robes plus belles que la sienne et c'est ça qui la rend un peu jalouse mais après tout elle a le cavalier le plus beau du monde a ses côtés donc elle n'a pas a être jalouse de qui que ce soit . Une fois près de l'entrée de la salle de fête la jeune fille regarde Duncan , celui ci approcha ses lèvres près de l'oreille de la jeune fille , il lui avait dit qu'elle était magnifique elle ne devait donc pas laisser aucun homme s'approcher d'elle, celle ci peu pas s'empêcher de rire, Duncan savait très bien que si Peter venait a cette fête ce qui est le plus sur il va venir soit dire que Hope était belle , soit venir parler de n'importe quoi avec elle, Hope avait déjà compris le petit jeu de Peter il voulait tout simplement rendre Duncan jaloux en s'approchant très bizarrement de Hope mais après tout Hope s'en contre fiche elle aime Duncan plus que et quoi que Peter fasse Hope aimeras toujours Duncan c'est comme ça il n'en peut rien ...

    Enfin bref si Hope ne pouvait pas laisser un garçon s'approcher d'elle car elle était magnifique Duncan ne pouvait pas non plus, oui Hope est de nature très jalouse surtout quand une fille s'approche de trop de son beau brun . C'est vrai que Duncan a un air très séducteur même si souvent sa ne lui plaît pas, Hope ne peu pas lui en vouloir après tout elle ne peut pas l'obliger a changer et elle l'aime comme il est car c'est son côté séducteur qui a fait en sorte que Hope tombe raide dingue de lui ...

    "Si je peut pas laisser un garçon m'approcher , par logique toi aussi tu ne pourras pas laisser une fille t'approcher"

    Celle ci lui fait un sourire , ils finissent par entrer dans la salle de fêtes, celle ci resta a côté de Duncan il y avait déjà du monde dans la salle, certains était super beau d'autres moins beaux enfin tout dépend du style de la personne bien sur ... Au loin Hope remarqua Anna, sa meilleure amie . Anna était une fille très belle et cette robe rose lui allait a merveille, Hope finit par regarder Duncan et lui dit avec un sourire au coin de la lèvre .

    "Ce soir tu vas danser avec moi . Tu me le promets ?"

    Celle ci le regarde droit dans les yeux, Duncan ne pouvait jamais résister au beau regard que Hope avait l'habitude de lui faire quand elle voulait le convaicre de faire quelque chose, après tout avec d'aussi beaux yeux bleus difficile d'y résister mais si Hope a l'habitude de faire ça, ce regard c'est a cause de Duncan car c'est lui qui lui a fait ce petit truc en premier et depuis ce jour la, c'est une habitude chez la jeune fille ... Enfin bref elle savait que de toute façon Duncan allait danser avec elle, l'amour c'est quelque chose de si beau et si désirée que quand on sent que on l'a trouvée on fait tout pour ne pas le laisser s'en aller et pour Hope Duncan est l'amour de sa vie , elle est prête a tout pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.keuf.net
Gwendoline Michael

Gwendoline Michael


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2008

Me , my self and I
Relationships:
10 choses a faire:

Fête de bievenue aux élèves [OUVERT A TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: Fête de bievenue aux élèves [OUVERT A TOUT LE MONDE]   Fête de bievenue aux élèves [OUVERT A TOUT LE MONDE] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:41

    Le voyage avais étais long pour moi , oui je n'aime pas , devoirs rester assise ne pas bouger c'est quelque chose qui insupporter ,m ais bon dans un avions je préfère ne pas bouger , 7 heur de vole beaucoup trop a mon goût . Arriver sur cette île , je ne put m'empêcher de remarquer que l'île étais magnifique je vit dire , rien a mes yeux étais plus beau que sa. Je sourie quand Tristans passa a coté de moi , ont échangèrent quelque mot sur ce décors magnifique de ce paysage de carte postale. Ce cadeau .. enfin ce voyage avec l'école étais un rêve , surtout que je n'avais rien prévus pour cet vacance . C'était un rêve , l'invitation m'étais venu comme sa , je n'avais pas fait de jeu concours mais c'était comme si , c'était le plus beau jour de ma vie . En vacance avec l'homme que vous aimez c'est magnifique.

    A peine atterrie les troisième et quatrième année fut réunis pour donner le numéro des chambres , moi j'avais la chambre 185 avec ma best Déborah .
    Déborah et moi étions meilleure amie depuis très très longtemps , une histoire comme la notre étais pas très commun . Je l'adoré c'était quelqu'un d'exceptionnel pour tout vous dire . Mzelle Hope étais aussi sur cette île , elle me l'avais , je l'avais rencontré alors qu'elle voulait acheter une de c.d de très mauvis goût d'ailleurs maintenant elle est d'accord avec moi , maintenant ont s'entend vraiment très bien ^^.

    Dans la journée j'ai été prévenu d'une petite fête de bienvenu , moi et Déborah avions tout prévenu .. J'allais peut être avancé dans ma relation avec le beau Tristans ou peut être pas , l'après midi m!moi et Déborah nous avons fait le tours de l'île et aussi avions chercher la tenu idéal pour la petite fête. Ma robe étais rose , bustier , la robe n'étais pas totalement rose il y avait aussi des trace blanche , mes cheveux étais lâchée et je m'étais maquilliez. Ma meilleure amie avait dit que j'étais très belle mais d'un petit côté c'est ma meilleure amie alors son avis , n'est pas très fiable mais je l'adore. Arriver à la fête , j'aperçus Tristans , ah !! il étais tellement beau avec son costard je l'aurai manger . C'est pas que je suis une cannibale c'est qu'il trop , wouah !! En regardant comme sa a premier coup d'oeil j'aperçus Hope et son chéri il c'étaient vraiment mignon ensemble le petit couple parfait pour moi , alors je dit a Déborah:


    "- C'est Hope , la fille que je t'es parler "


    "-ET laisse moi deviner le beau Jeune homme a coté d'elle c'est son chérie "

    "- Que tu es intelligente !! "

    Moi et Déborah nous nous m'étions a rire toute les deux .

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de bievenue aux élèves [OUVERT A TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: Fête de bievenue aux élèves [OUVERT A TOUT LE MONDE]   Fête de bievenue aux élèves [OUVERT A TOUT LE MONDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de bievenue aux élèves [OUVERT A TOUT LE MONDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Island :: Amusement :: [Salle de fêtes]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser