Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ Version #1 }
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des petits truc fait par moi ( iinterdit aux moin de 14 ans sa peut choquer)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwendoline Michael

Gwendoline Michael


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2008

Me , my self and I
Relationships:
10 choses a faire:

Des petits truc fait par moi ( iinterdit aux moin de 14 ans sa peut choquer) Empty
MessageSujet: Des petits truc fait par moi ( iinterdit aux moin de 14 ans sa peut choquer)   Des petits truc fait par moi ( iinterdit aux moin de 14 ans sa peut choquer) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:28


    Donc je vous raconte tout ... je ne suis aps trop douée .. et enfaite je n'essaye pa de faire miieux parce que enfaite .. je ne saiis pas pourquoii ... parce que j'ai peur de demander au gens de m'aiider .. j'avoue je suiis une grande tiimiide . Donc ça donne des chose pas térrible.

    Des petits truc fait par moi ( iinterdit aux moin de 14 ans sa peut choquer) Image_12Des petits truc fait par moi ( iinterdit aux moin de 14 ans sa peut choquer) Normal22
    Des petits truc fait par moi ( iinterdit aux moin de 14 ans sa peut choquer) Normal23Des petits truc fait par moi ( iinterdit aux moin de 14 ans sa peut choquer) Normal24

    Des petits truc fait par moi ( iinterdit aux moin de 14 ans sa peut choquer) Mid_wa10Des petits truc fait par moi ( iinterdit aux moin de 14 ans sa peut choquer) Normal20
    Des petits truc fait par moi ( iinterdit aux moin de 14 ans sa peut choquer) Wallpa10


    Des petits truc fait par moi ( iinterdit aux moin de 14 ans sa peut choquer) 8_410Des petits truc fait par moi ( iinterdit aux moin de 14 ans sa peut choquer) 8_710
    Des petits truc fait par moi ( iinterdit aux moin de 14 ans sa peut choquer) Mid_310Des petits truc fait par moi ( iinterdit aux moin de 14 ans sa peut choquer) Trl1010
    Des petits truc fait par moi ( iinterdit aux moin de 14 ans sa peut choquer) Trl1310Des petits truc fait par moi ( iinterdit aux moin de 14 ans sa peut choquer) Wallpa11
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Smith

Duncan Smith


Messages : 115
Date d'inscription : 31/07/2008

Me , my self and I
Relationships:
10 choses a faire:

Des petits truc fait par moi ( iinterdit aux moin de 14 ans sa peut choquer) Empty
MessageSujet: Re: Des petits truc fait par moi ( iinterdit aux moin de 14 ans sa peut choquer)   Des petits truc fait par moi ( iinterdit aux moin de 14 ans sa peut choquer) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:32

    C'est pas si nul que ça, je te rassure !
    J'adore la dernière de KB (L)
    Après, si tu veux quelques conseils déjà, essayes de choisir des photos de meilleure qualité.
    Ensuite, essayes de télécharger des autres polices d'écritures sur dafont, il y en a des superbes !
    Et puis il faut essayer de jouer avec la luminosité, le contraste, la saturation, la balance des couleurs,..
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Andrews
Queen || Funny girl (L)
Hope E. Andrews


Messages : 197
Date d'inscription : 26/07/2008

Me , my self and I
Relationships:
10 choses a faire:

Des petits truc fait par moi ( iinterdit aux moin de 14 ans sa peut choquer) Empty
MessageSujet: Re: Des petits truc fait par moi ( iinterdit aux moin de 14 ans sa peut choquer)   Des petits truc fait par moi ( iinterdit aux moin de 14 ans sa peut choquer) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:36

    Duncan a tout dit (L)
    Il y des tutos sur obsession sur les effects de couleurs magnifiques (L)
    Sinon comme il a dit c'est pas si nul que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.keuf.net
Gwendoline Michael

Gwendoline Michael


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2008

Me , my self and I
Relationships:
10 choses a faire:

Des petits truc fait par moi ( iinterdit aux moin de 14 ans sa peut choquer) Empty
MessageSujet: Re: Des petits truc fait par moi ( iinterdit aux moin de 14 ans sa peut choquer)   Des petits truc fait par moi ( iinterdit aux moin de 14 ans sa peut choquer) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:36

    Merci !! pour vos conseil j'irais faire un tours!!
    Promiis !!
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Andrews
Queen || Funny girl (L)
Hope E. Andrews


Messages : 197
Date d'inscription : 26/07/2008

Me , my self and I
Relationships:
10 choses a faire:

Des petits truc fait par moi ( iinterdit aux moin de 14 ans sa peut choquer) Empty
MessageSujet: Re: Des petits truc fait par moi ( iinterdit aux moin de 14 ans sa peut choquer)   Des petits truc fait par moi ( iinterdit aux moin de 14 ans sa peut choquer) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:41

    Okay alors (L)
    Hj: Tu as fait les demande de personnage ? Le plus tôt possible c'est mieux Wink * Je sais , je sais je suis chiante xD
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.keuf.net
Gwendoline Michael

Gwendoline Michael


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2008

Me , my self and I
Relationships:
10 choses a faire:

Des petits truc fait par moi ( iinterdit aux moin de 14 ans sa peut choquer) Empty
MessageSujet: Re: Des petits truc fait par moi ( iinterdit aux moin de 14 ans sa peut choquer)   Des petits truc fait par moi ( iinterdit aux moin de 14 ans sa peut choquer) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:39

    LOl ne t'inquièe pas je ocmprend ^^

    Des petits truc fait par moi ( iinterdit aux moin de 14 ans sa peut choquer) 51468910

    Ma dernière créa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petits truc fait par moi ( iinterdit aux moin de 14 ans sa peut choquer) Empty
MessageSujet: Re: Des petits truc fait par moi ( iinterdit aux moin de 14 ans sa peut choquer)   Des petits truc fait par moi ( iinterdit aux moin de 14 ans sa peut choquer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petits truc fait par moi ( iinterdit aux moin de 14 ans sa peut choquer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zeeen :: Leonard de Vinci-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser