Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ Version #1 }
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Satine Cordell | Relationship |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satine Cordell

Satine Cordell


Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2008

Satine Cordell | Relationship | Empty
MessageSujet: Satine Cordell | Relationship |   Satine Cordell | Relationship | Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:23

Satine Cordell | Relationship | Iconvanessahudgenspo2 Satine Cordell | Relationship | Iconvanessahudgenshs5 Satine Cordell | Relationship | Iconvanessahudgenspo

Satine étant une personne détestant la solitude, recherche toujours de la compagnie d'ailleurs elle adore faire de nouvelles connaissances.
Satine recherche n'importe quel liens avec n'importe qui, que ce soit amis proche, ou simple connaissance ou encore ennemies...Toutes propositions peu-etre intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Andrews
Queen || Funny girl (L)
Hope E. Andrews


Messages : 197
Date d'inscription : 26/07/2008

Me , my self and I
Relationships:
10 choses a faire:

Satine Cordell | Relationship | Empty
MessageSujet: Re: Satine Cordell | Relationship |   Satine Cordell | Relationship | Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:25

    Un lien je veux bien un lien xD
    Mais la parcontre je suis vraiment a court d'idées je te laisse donc choisir mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.keuf.net
Gwendoline Michael

Gwendoline Michael


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2008

Me , my self and I
Relationships:
10 choses a faire:

Satine Cordell | Relationship | Empty
MessageSujet: Re: Satine Cordell | Relationship |   Satine Cordell | Relationship | Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:08

    Moii je veut biien un liien euh.. amii proche
    Ont c'est rencontrées au lycée , ont c'est bousculé puis on a commencé a bien parler ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satine Cordell | Relationship | Empty
MessageSujet: Re: Satine Cordell | Relationship |   Satine Cordell | Relationship | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satine Cordell | Relationship |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satine Cordell || U.C ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The beginning :: Liens & demande de perso :: [Liens]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser