Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ Version #1 }
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gwendoline Michael

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwendoline Michael

Gwendoline Michael


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2008

Me , my self and I
Relationships:
10 choses a faire:

Gwendoline Michael Empty
MessageSujet: Gwendoline Michael   Gwendoline Michael Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:46

    I. Identité

    NOM : Michael
    PRENOM : Gwendoline Sofia
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18 . 06 . 1990
    AGE : 19 ans
    GROUPE : Quatrième année

    II. Votre Personnage.

    PHYSIQUE : GWENDOLINE est une jolie femme. Gwendoline tien de sa mère c'est de beau yeux marrons qu'elle adore , ces yeux son tout petiit et en amande est c'ést trop beau , dans son regard elle peut rien caché . Son regard est très exprimatif quand elle ressend quelque chose ont peut le lire dans ces yeux. Le petit défaut de Gwen' sur son visage enfin pour elle ce sont ces oreille pour elle , elles sont tellement grande qu'ont pourrais capter canal + , alors elle les cache toujours sous c'est cheveux . Parlons de c'est cheveux ils sont très beau brun . Elle adore les laissé naturel parce que il boucle enfin des jolie bouclette anglaise , quelque chose qu'elle adore , même si il lui arrive de les liissé , ou même de els coupé . Mas elle aodre les adore mi-long . Gwendoline est de petite taille 1 m 65 , oui ce n'est aps très grand mais tout ce qui est petit est mignon ... et puis comme sa maman lui disez les homme préfère les filles petite. Gwendoline mais des talon pour parraitre plsu grand et pas des petit , d'ailleur elle en a presque toujours au pied apart quand elle fait du sport.


    CARACTERE : Gwendoline est d’un bon caractère en effet, déjà toute petite elle a toujours aimé aider les autre. Pour aider les autre quand vous avez que 4 ans c’est assez dure mais figurez vous que Miss Michael ce débrouillé pas mal, en effet elle ramener les animaux blessé pour qu’on les répare comme disiez telle. Plus grande elle aida les autre en faisant des dons au pays en voix de développement sous la surveillance de son père qui n’étais du même avis qu’elle , pour lui donner son argent étais une honte mais il a jamais réussit a dire non a seule petite fille. Miss Michael a un gros défaut mais le pire de tous elle est têtu, mais têtu pire qu’une mule, d’ailleurs son père l’appelé Mulette, elle a toujours tout obtenu de ce qu’elle voulait. Son père ne sais pas lui dire non, un petit regard de coquère. Gwendoline est aussi très secret c’est secret elle est lire qu’une personne ou qu’un objet son journal intime, elle a toujours eus du mal a ce confier et ce n’est pas prêt de changer. Gwendoline est très intelligente , d'ailleurs au lycée elle donné des cours de tutorat , comme je l'es dit elle adore aider les autre , mais c'est assis une grosse fêtarde , elle adore faire la fête . Gwendoline adore faire rire les gens un petite farce , enfin , elle déteste voir le gens pleurez encore moins quand c'est quelqu'un qu'elle aime ,e elle est très famille.



    III . Once Upon A Time ...

    Bonjours …. Vous voulais entendre ma petite vie, alors tout d’abord je suis née le 18 juin … il y a maintenant 18 ans ... Donc oui j’ai 18 ans, je suis née dans l’hôpital le plus célèbre de tout New- York, il faut dire mais parent sont des milliardaires. Ma mère Victoria travail comme Mannequin et mon Père Matthew et acteur, alors comment passé inaperçu, il parait même que l’accouchement de ma mère pour moi et passer a la télé. Pauvre maman ou pauvre téléspectateur. Mes parent n’ont jamais étais là pour moi leur métier étais trop importants, j’étais avec eux seulement quand il voulait ce faire passer devant la terre entière pour des parent modèle même si au fond il en était rien. Ma nourrice Emma a toujours étais très sympathique d’ailleurs c’étais un peut comme ma mère. Le jour de mon entré a la maternelle, ont pouvais voir tout les parent pleurez de voir leur enfant allez a l’école, mes parent eux... Vous savez ou ils étaient… ma mère étais entrain de ce maquilliez pour une campagne de pub pour un parfum... et mon père étais entrain de jouer enfin de jouer... de travaillé. Donc la personne qui m’a amené à l’école n’était que’Emma, c’est elle qui versa une petite larme mais pas mes parents. En primaire ce fut pareil, tout le monde avais la signature de leur maman sur leur cahier de texte moi celle de la nourrice, j’étais jalouse de tout c’est enfant qui avait leur parent au prés d’eux, et quand je l’es entendée dire, ah mon père me soûle, je me dise au moins pour eux il est là. Puis au fils des années je me suis habitué leur non présence devenir de moins en moins importante a mes yeux. Arriver au collège j’étais même contente de n’est pas les avoir, je sortez tout les soirs déjà en 6 ème, j’avais toujours de bonne note même si je ne foutais rien. Mon premier vrai amour je l’es rencontré en 5 ème, l’histoire typique c’étais mon voisin en math, d’ailleurs c’est lui qui m’a donnée le goût des math et je ne comprends rien en math alors il m’expliquer toujours u bout d’un moi on moi et lui formèrent un petit nous. Un an de bonheur avec lui... je peux vous dire que j’avais la moyenne en math, Emma savais pourquoi et ça lui faisait beaucoup rire. Un an de bonheur avec lui... le dernier moi de notre relation je le sentais distans... alors pour ne pas souffrir je cassé, puis quelque jour après j’appris que’il me tromper avec Samantha, j’avais la haine contre lui … et a partir de ça je ne voulais plus tomber amoureuse de n’importe qui. J’enchaîner les relations sens amour juste pour coucher. A mon entrez au lycée, mais parent divorcèrent ce qui me fit une belle jambe pour tout vous dire... A part que’il ce battez pour savoir qu’il allez avoir ma garde... Piouf... peut de temps après je me suis immensité, j’en avais marre de c’est gens. Ma deuxième année au lycée je le rencontrai … Tristan…. Ah !! C’étais juste mon voisin de classe de biologie... mais je l’adoré il me faisait toujours rire... et en biologie ont faisait une bonne équipe...

    J’ai reçut une lettre il y a un moi peut être, arriver par erreur... maladresse de facteur... oups je me suis égaré. Donc j’ai reçut une lettre il m’offert un voyage... sur une île misterieuse... moi et ma classe peut pas refuser TRsitans sera là ., ah ristasn .. je croit que je suis amoureuse .. bon je suis pressé d'arriver sur cette île.



    LIENS : Mon chéri TRistan ( adam brody ^^ ) je ne conais que lui sur l'ile ^^. et Déborah sa meilleure amie ^^

    IV. Hors Jeu.

    PRENOM OU SURNOM : Sarah
    OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Grace a Ana
    COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? très beau ^^
    NIVEAU RP ? euh .. ca va
    PERSONNALITE SUR L'AVATAR : Rachel Biilson <3
    AUTRE CHOSE A DIRE ? Euh... fait des faute d'orthographe ^^[/size][/i]


Dernière édition par Gwendoline Michael le Jeu 31 Juil - 21:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Andrews
Queen || Funny girl (L)
Hope E. Andrews


Messages : 197
Date d'inscription : 26/07/2008

Me , my self and I
Relationships:
10 choses a faire:

Gwendoline Michael Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline Michael   Gwendoline Michael Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:48

    Binevenue .
    Merci de ton inscription et bonne chance pour la suite !
    Je te réserve Rachel Bilson pendant 7 jours [:
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.keuf.net
Gwendoline Michael

Gwendoline Michael


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2008

Me , my self and I
Relationships:
10 choses a faire:

Gwendoline Michael Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline Michael   Gwendoline Michael Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:58

    Mercii

    je croiit que j'aii fiinii
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Andrews
Queen || Funny girl (L)
Hope E. Andrews


Messages : 197
Date d'inscription : 26/07/2008

Me , my self and I
Relationships:
10 choses a faire:

Gwendoline Michael Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline Michael   Gwendoline Michael Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:05

    Belle fiche , intérressante xD
    Deux petits problèmes .
    Tu est venue avec ta classe donc tu ne connait pas que Tristan .
    Fais TRES attention au fautes d'ortographe , passe ta fiche sur ce site et corrige quelques fautes http://www.orthographe.ca/
    Voila après n'oublies pas d'aller faire une demande de personnage pour Tristan Wink
    Edit: en quatrieme année tu dois avoir 19 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.keuf.net
Gwendoline Michael

Gwendoline Michael


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2008

Me , my self and I
Relationships:
10 choses a faire:

Gwendoline Michael Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline Michael   Gwendoline Michael Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:45

    J'ai changer , par contre pour les faute je ferrez plus attention ^^
    et j'ai rajouté ma meiileure amiie enfin si c'ets pas spossible j'enleve
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Andrews
Queen || Funny girl (L)
Hope E. Andrews


Messages : 197
Date d'inscription : 26/07/2008

Me , my self and I
Relationships:
10 choses a faire:

Gwendoline Michael Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline Michael   Gwendoline Michael Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:47

Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.keuf.net
Gwendoline Michael

Gwendoline Michael


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2008

Me , my self and I
Relationships:
10 choses a faire:

Gwendoline Michael Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline Michael   Gwendoline Michael Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:56

    D'accord je vais faire sa tout de suite
    et promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Andrews
Queen || Funny girl (L)
Hope E. Andrews


Messages : 197
Date d'inscription : 26/07/2008

Me , my self and I
Relationships:
10 choses a faire:

Gwendoline Michael Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline Michael   Gwendoline Michael Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:59

    Ok xD
    Je te fais confiance sinon féssée ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.keuf.net
Gwendoline Michael

Gwendoline Michael


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2008

Me , my self and I
Relationships:
10 choses a faire:

Gwendoline Michael Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline Michael   Gwendoline Michael Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:01

    M'enfou si féssé moii appelé enfant battu nah !!
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Andrews
Queen || Funny girl (L)
Hope E. Andrews


Messages : 197
Date d'inscription : 26/07/2008

Me , my self and I
Relationships:
10 choses a faire:

Gwendoline Michael Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline Michael   Gwendoline Michael Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:06

    T'en ait sur le peut faire très mal Twisted Evil * Mode admin sadique ON*
    Aller stoop le flood dans une fiche de présentation .
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.keuf.net
Contenu sponsorisé





Gwendoline Michael Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline Michael   Gwendoline Michael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwendoline & c\'est amii ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The beginning :: Passport :: [D'accord]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser