Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ Version #1 }
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Gwendoline & c\'est amii ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwendoline Michael

Gwendoline Michael


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2008

Me , my self and I
Relationships:
10 choses a faire:

Gwendoline & c\'est amii ^^ Empty
MessageSujet: Gwendoline & c'est amii ^^   Gwendoline & c\'est amii ^^ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:55

Gwendoline & c\'est amii ^^ Iconrachelbilsonro2Gwendoline & c\'est amii ^^ Iconrachelbilsonm2



    " Hello !! Je m'appelle Gwendoliine , je sais le nom tout viieux mais j'aime bien parce que il y a peut de Gwendoliine , c'est bien . Je suis plutôt drôle , j'adore faire la fête et rigoler . Les gens s'entendent bien avec moi d'habitude , je suis pas du genre a me cassé la tète , je suis assez franche je déteste les faux-cul qui ce croient le nombril du monde. Mes plus grand défaut peut être le fête que je sois très têtu et très curieuse. Je passe des heures au téléphone avec ma best . Je suis une bonne confidente je ne répète rien Euh .... si vous voulait plus d'information contactez moi a mon portable (m.p) ... "



Gwendoline & c\'est amii ^^ Bellicone8qt2Gwendoline & c\'est amii ^^ Bellicone2fm0
<< Par un jour de beau j'avais décidé d'allé acheté quelque C.D , et cet la que je suis tomber sur une jeune fille blonde qui allez un C.D de très mauvais goût , alors je lui fait dire très gentillement en lui conseillant quelque autre C.d et c'est a partir de ce jour que les deux jeune fille , Hope et Gwendoline s'entendent plutôt bien. >>


Dernière édition par Gwendoline Michael le Jeu 31 Juil - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Andrews
Queen || Funny girl (L)
Hope E. Andrews


Messages : 197
Date d'inscription : 26/07/2008

Me , my self and I
Relationships:
10 choses a faire:

Gwendoline & c\'est amii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline & c\'est amii ^^   Gwendoline & c\'est amii ^^ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:58

    Moi j'aimerais que on soit énemies ou amies je te laisse le choix xD .
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.keuf.net
Gwendoline Michael

Gwendoline Michael


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2008

Me , my self and I
Relationships:
10 choses a faire:

Gwendoline & c\'est amii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline & c\'est amii ^^   Gwendoline & c\'est amii ^^ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:00

    J'aiimeraii bien amii parce uqe j'adore Kriisten Bell ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Andrews
Queen || Funny girl (L)
Hope E. Andrews


Messages : 197
Date d'inscription : 26/07/2008

Me , my self and I
Relationships:
10 choses a faire:

Gwendoline & c\'est amii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline & c\'est amii ^^   Gwendoline & c\'est amii ^^ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:04

    Amie alors xD
    Pour notre relation on dit que j'était en train d'acheter un cd dans une boutique et le cd que j'avait choisit était complétement pourrit et toi tu me dit "Oh conseille , ne l'achete pas" et depuis ce jour la on parle souvent xD
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.keuf.net
Gwendoline Michael

Gwendoline Michael


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2008

Me , my self and I
Relationships:
10 choses a faire:

Gwendoline & c\'est amii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline & c\'est amii ^^   Gwendoline & c\'est amii ^^ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:06

    TRès bonen iidée miiss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwendoline & c\'est amii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline & c\'est amii ^^   Gwendoline & c\'est amii ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline & c\'est amii ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwendoline Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The beginning :: Liens & demande de perso :: [Liens]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser