Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ Version #1 }
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Annabel Perez l U.C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annabel Perez

Annabel Perez


Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2008

Me , my self and I
Relationships:
10 choses a faire:

Annabel Perez l U.C Empty
MessageSujet: Annabel Perez l U.C   Annabel Perez l U.C Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:24

    I. Identité

    NOM : Perez
    PRENOM : Annabel
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Annabel est née un 11 février à Séville.
    AGE : 19 ans
    GROUPE : Quatrième année

    II. Votre Personnage.

    PHYSIQUE : Même si elle est la seule à ne pas le voir, Annabel est une jeune femme très séduisante. De type hispanique, elle a une grande chevelure brune et d'expressifs yeux bleus, un contraste de couleur qui penche en son avantage. Sa peau est légèrement matte de nature c'est une chance. Très sportive, ont comprend vite que c'est grâce à l'exercice physique qu'elle entretient sa silhouette. Mince et élancé quoiqu'elle porte elle est très élégante. Elle a un style vestimentaire très classique, qui n'oublie pourtant pas de mettre en valeurs ses formes avantageuses. Bien qu'elle soit quelque peu timide, il arrive également à notre petite Anna' de vouloir plaire aux hommes. Et oui, méfiez-vous, elle a plus d'un tour dans sa poche. Préférant rester naturelle elle utilise peu de maquillage, juste le nécessaire c'est à dire une couche de mascara, du blush et du baume à lèvres. Quelque fois il lui arrive d'augmenter la dose pour certaine occasion, comme les fêtes par exemple. Même si sa timidité est présente elle apprécie le faite de se faire remarquer, c'est normal non? Par contre, vous la verrez rarement sans chaussure à talons. Se trouvant trop petite, elle arrive à peine à assumer son 1 mètre 65. Rayonnante, comme à son habitude, vous la verrez toujours arborant un grand sourire sur ses lèvres pulpeuses.

    CARACTERE : Annabel a un caractère bien complexe... Comme la plupart d'entre nous vous me direz, seulement la jeune femme à deux caractère bien distin, c'est pourquoi il est difficile de savoir réellement ce qu'elle pense. De nature timide et réservée, elle préfère rester dans son coin, à l'abri des autres. D'un autre côté c'est une fille qui adore s'amuser et faire la fête, savourant chaque instants passés avec ses amis. Généreuse et serviable, elle est toujours là pour rendre service, c'est la bonne copine de bon conseil qui est présente pour les gens auquel elle tient. Rancunière, lorsqu'une personne trahit sa confiance, il est rare qu'elle puisse la retrouver un jour. Pour Anna' une personne qui trahit ne serait-ce qu'une fois la confiance d'une autre, recommencera quoi qu'il arrive. Elle espère ainsi pouvoir se préserver du malheur. Elle doute beaucoup d'elle, n'arrête pas de se rabaisser, et a donc besoin du soutient de ses proches afin de lui remonter le moral. Bien sur, au bout d'un moment, entendre les gens se lamenter est très désagréable, ça, Annabel le sait bien, c'est pour cela qu'elle prend sur elle. Drôle, elle a toujours le mot pour rire. Elle adore détendre l'atmosphère. Têtue comme une mule il est difficile de lui faire entendre raison lorsqu'elle a une idée en tête, ce qui est parfois dangereux si l'ont prend les mauvaises décisions. Heureusement, ce défaut est également une qualité, car elle n'abandonne pas facilement, voulant à tout prix achever ce qu'elle a entreprit. L'un de ses plus grands défauts est certainement le fait qu'elle n'exprime pas ses sentiments. Bien qu'elle soit très émotive et parfois même fragile, dire ce qu'elle ressent au plus profond d'elle même est difficile, voir même impossible dans certaine situation. Évidemment cela la fait beaucoup souffrir et afflue même parfois sur son comportement car elle peut vite devenir impulsive et agressive si on intervient à un moment innaproprié.

    III . Once Upon A Time ...

    " Et de deux ! "

    C'est le 11 février 1989, dans la belle ville d'Espagne qu'est Séville, que la petite Annabel Perez vint au monde. Ce qu'on oublie souvent de dire, c'est qu'elle n'est pas arrivée seule. Son frère jumeaux naquit 10 secondes avant elle. Bien qu'ils n'aient que quelques secondes d'écarts, Matéo c'est tout de même considéré comme le grand frère de la maison, surveillant sa soeur d'un peu trop près, au grand regret d'Annabel. En réalité elle adorait le fait que son frère la protège car ses parents étaient très souvent absents afin de pouvoir nourrir leur famille. Annabel se reposa entièrement sur son frère, qui endossa une grande responsabilité. Les Perez voulaient une vie convenable pour leur enfants, c'est pourquoi ils décidèrent d'aller vivre en Amérique. C'est la belle ville de New York qu'ils choisirent comme destination. Ce fut donc un nouveau départ pour tout la famille. Âgé de 7 ans, apprendre une langue étrangère n'était pas si difficile que ça. Comme cadeau de souvenir, Annabel a toujours conservé un léger accent qui attise la curiosité. Bien que dans son coeur, l'Espagne soit son pays, l'adaptation ce fit très rapidement, jusqu'à devenir une américaine jusqu'au bout des ongles.

    A l'adolescence, Annabel resta très discrète, contrairement à son frère qui était en pleine crise d'adolescence. Les périodes du collèges furent monotones, se ressemblant toutes. Placer au rang d'exemple face à Matéo, l'ambiance à la maison devenait de plus en plus insupportable. L'échappatoire d'Annabel était la photographie. Depuis petite fille, la photo était devenue sa passion, vous ne la verrez jamais sans son appareil sous la main. " Immortaliser le moment" voilà la priorité de la jeune adolescente. Bien qu'elle soit attirée par les garçons, elle n'eut aucune relation qu'on pouvait qualifier de sérieuse. Préférant attendre l'âme soeur elle se refusait aux autres, ce qui convenait à son frère.

    "Mes années Lycées"

    Voila les meilleurs années de scolarité selon Annabel. Elle savait qu'elle pouvait compter sur ses amis actuels, sachant que sa allait durer plus qu'une année. On peut dire que la vie commençait bel et bien. Au bout de deux années d'études, des liens se sont évidemment créer. Des liens d'amitié, d'animosité, d'autres bien plus compliqués... C'était d'ailleurs le cas avec Dylan Jonhson. Dylan était l'un des beaux gosses du lycée, considérer comme un briseur de coeur, donc comme un danger aux yeux de Matéo qui voyait bien l'attraction qui liait les deux individus. De nature réservée, sa timidité s'envolait lorsqu'elle se trouvait en sa présence. Le jeu du chat et de la sourit était sûrement la base de leur relation. Bien qu'ils soient avant tout de simple amis, l'attirance qui les unissaient étaient bien plus fortes que cela. Évidemment, ni l'un ni l'autre n'osa faire le premier pas, et surtout pas Dylan, dont son ego l'en empêchait. Annabel, c'était la peur de l'inconnu qui l'inquiétait, mais qui en même temps l'attirait vers lui. Elle préféra ne rien dire à propos de ses sentiments naissants, laissant place au jeu de séduction, qui devenait finalement lassant à la longue. Seulement le perdre était un risque bien trop important...

    " Joyeux anniversaire ! "

    C'était le 11 février 2008, le jour de l'anniversaire d'Annabel et Matéo. Contrairement à son frère, la jeune femme avait envie d'une soirée tranquille en famille, et non d'une soirée où elle devrait suivre son frère de discothèque en discothèque. Après avoir tout de même souffler les bougies ensemble, Matéo s'en alla sur le champs. Annabel resta donc seule avec ses parents. Ayant une soudaine envie de churros, une délicieuse pâtisserie originaire de son pays, elle demanda à sa mère d'aller acheter les ingrédients avant que le super-marché ne ferme. Malgré ses réticences, au bout de dix minutes de supplice, la mère de famille finit par céder aux caprices de sa fille. Après tout c'était son anniversaire...
    Dolores Perez ne rentra jamais à la maison. Jamais elle n'eut l'occasion de préparer des churros à sa fille. Percuter par un chauffard qui c'était endormit au volant de son camion, elle décéda des suites de ses blessures. Depuis ce jours, Annabel ne put s'empêcher de se sentir responsable de la mort de sa mère, malgré le soutient de son frère. Sa peine est bien présente car même si elle voulait la cacher, c'est bien plus difficile qu'il n'y parait.

    " Vamos a la playa..."

    Il y a quelques jours, la jeune fille, ainsi que son frère, Matéo, ont tout deux reçut une lettre pour le moins étrange, leur révélant le gain d'un voyage sur une île paradisiaque. A peine quelques mois après le décès de leur mère, Matéo trouva que c'était une idée formidable pour remonter le moral de sa soeur, ainsi que le sien par la même occasion, car même si il ne laissait rien paraître pour protéger sa soeur, sa souffrance devenait de plus en plus pénible. Annabel, qui était contre ce voyage finit par céder, espérant enfin pouvoir respirer. En y réfléchissant, elle finit par penser que ce voyage n'était pas une si mauvaise idée. Le soleil, la mer et la nature ne pouvait lui faire que le plus grand bien. Elle se promit qu'elle allait essayer de s'amuser, oubliant son chagrin. En plus, ses amis aussi étaient invités. Un certain Dylan également, alors comment résister?

    LIENS : La mère d'Annabel étant décédée, il ne lui reste plus que son père, Juan, et son frère jumeau, Matéo, avec qui elle s'entend à merveille. Bien qu'elle ne soit pas vraiment populaire, Anna' est très appréciée. Elle sait qu'elle peut compter sur ses amis. Il y a également Dylan Jonhson, un homme très séduisant qui ne la laisse pas indifférente au contraire. Entre eux c'est un jeu, celui du chat et la sourit. Aucun des deux ne se décide à oser le premier pas. Qui sait combien de temps cette situation va durer?

    IV. Hors Jeu.

    PRENOM OU SURNOM : Loca
    OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par un partenariat je crois.
    COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Très bien, sinon je ne serais pas là. Le desing est simple, le contexte original, en plus j'aime bien les débuts d'un forum, même si parfois c'est difficile, j'aime bien voir progresser les choses et aider en cas de besoin^^
    NIVEAU RP ? Je suis plutôt nul pour me juger mais je peut faire 20 lignes sans problème. Après cela dépend de la personne avec qui je fait le Rp et mon imagination aussi.
    PERSONNALITE SUR L'AVATAR : Megan Fox <3
    AUTRE CHOSE A DIRE? A part que je me sent déjà bien sur ce fofo, je n'ai rien à dire ^^


Dernière édition par Annabel Perez le Ven 1 Aoû - 3:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Andrews
Queen || Funny girl (L)
Hope E. Andrews


Messages : 197
Date d'inscription : 26/07/2008

Me , my self and I
Relationships:
10 choses a faire:

Annabel Perez l U.C Empty
MessageSujet: Re: Annabel Perez l U.C   Annabel Perez l U.C Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:32

    BIENVENUE
    Merci pour les compliments , super gentil de ta part (L)
    Bonne chance pour la suite .
    Je te réserve Megan Fox (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.keuf.net
Annabel Perez

Annabel Perez


Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2008

Me , my self and I
Relationships:
10 choses a faire:

Annabel Perez l U.C Empty
MessageSujet: Re: Annabel Perez l U.C   Annabel Perez l U.C Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:25

    De rien, je dit ce que je pense!
    Merci pour l'accueil en tout cas!
    J'ai terminée ma fiche, j'espère que sa ira.
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Andrews
Queen || Funny girl (L)
Hope E. Andrews


Messages : 197
Date d'inscription : 26/07/2008

Me , my self and I
Relationships:
10 choses a faire:

Annabel Perez l U.C Empty
MessageSujet: Re: Annabel Perez l U.C   Annabel Perez l U.C Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:34

Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.keuf.net
Annabel Perez

Annabel Perez


Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2008

Me , my self and I
Relationships:
10 choses a faire:

Annabel Perez l U.C Empty
MessageSujet: Re: Annabel Perez l U.C   Annabel Perez l U.C Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:36

  • Merci! super
    Je fais ça tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Andrews
Queen || Funny girl (L)
Hope E. Andrews


Messages : 197
Date d'inscription : 26/07/2008

Me , my self and I
Relationships:
10 choses a faire:

Annabel Perez l U.C Empty
MessageSujet: Re: Annabel Perez l U.C   Annabel Perez l U.C Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:37

    Ahah oui , n'oublies pas de faire un tour a la fête aussi (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.keuf.net
Contenu sponsorisé





Annabel Perez l U.C Empty
MessageSujet: Re: Annabel Perez l U.C   Annabel Perez l U.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annabel Perez l U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annabel Perez l Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The beginning :: Passport :: [D'accord]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser