Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ Version #1 }
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Annabel Perez l Relationships

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annabel Perez

Annabel Perez


Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2008

Me , my self and I
Relationships:
10 choses a faire:

Annabel Perez l Relationships Empty
MessageSujet: Annabel Perez l Relationships   Annabel Perez l Relationships Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:47

Annabel Perez l Relationships Iconmeganfoxpl2 Annabel Perez l Relationships Iconmeganfoxm2
Annabel Perez

Annabel aime beaucoup la présence. C'est pourquoi elle aime le fait de faire de nouvelles connaissances.
Elle recherche des amis proches ou de simples connaissances, mais parfois le courant ne passe pas du tout, les ennemis sont donc au rendez-vous.

Ps: Vive les relations compliqués qui vont me donner du fil à retordre... ^^


Caractère:

Réservé-Généreuse-Drôle-Têtue-Rancunière-Responsable-Honnête-Joyeuse-Observatrice-Jalouse

Et bien je suis toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Andrews
Queen || Funny girl (L)
Hope E. Andrews


Messages : 197
Date d'inscription : 26/07/2008

Me , my self and I
Relationships:
10 choses a faire:

Annabel Perez l Relationships Empty
MessageSujet: Re: Annabel Perez l Relationships   Annabel Perez l Relationships Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:49

    Moi j'aimerais que on soit meilleures amies , enfin si ça te branche mais je suis a court d'idées j'ai une idée mais bon je te la dit ^^ .
    J'était dans ma une fête après ma rupture avec Peter et j'avait trop bu et un gars essayait de profiter de moi et tu est arrivée et tu ma reconduis a la maison et depuis ce jour la on est inséparables .xD
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.keuf.net
Annabel Perez

Annabel Perez


Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2008

Me , my self and I
Relationships:
10 choses a faire:

Annabel Perez l Relationships Empty
MessageSujet: Re: Annabel Perez l Relationships   Annabel Perez l Relationships Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:53

    Bien sur que sa me dit! Moi j'avais tout de suite pensé à Meilleures amies, ou sinon carrément à l'opposé c'est à dire ennemies ^^.
    Mais je penche pour amies, ton scénario est très bien, sa me convient parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Andrews
Queen || Funny girl (L)
Hope E. Andrews


Messages : 197
Date d'inscription : 26/07/2008

Me , my self and I
Relationships:
10 choses a faire:

Annabel Perez l Relationships Empty
MessageSujet: Re: Annabel Perez l Relationships   Annabel Perez l Relationships Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:54

    Cool ! Je t'ajoute ma sauveteuse xD
    Dur d'être l'ennemie de Megan (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.keuf.net
Contenu sponsorisé





Annabel Perez l Relationships Empty
MessageSujet: Re: Annabel Perez l Relationships   Annabel Perez l Relationships Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annabel Perez l Relationships
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annabel Perez l U.C
» Hope E. Andrews relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The beginning :: Liens & demande de perso :: [Liens]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser